AccueilBlogueBlogue: Rehaussement de cils

Blogue: Rehaussement de cils

Un regard de star au naturel

CynthiaCote-2

Par Cynthia Côté - Blogueuse
30 octobre 2017

Depuis quelques mois, nous apercevons de nombreuses vedettes d’Hollywood et du Québec arborer un regard de star mais sans maquillage! Un véritable effet WOW dans le regard sans extension de cils. Le rehaussement de cils revient à la mode (autrefois connu sous l’appellation « permanente des cils ») et donne un regard lumineux dès le réveil! Curieuse comme je suis, j’avais bien envie d’essayer et d’avoir moi aussi ce regard de star… ;-)

En quoi consiste le rehaussement de cils?

Le rehaussement de cils est une bonne alternative à l’extension de cils.Contrairement à cette technique qui consiste à ajouter de faux cils à vos cilsnaturels, le rehaussement est en quelque sorte une permanente des cilseffectuée directement sur vos cils naturels. En recourbant les cils à la base àl’aide d’un gel fixateur, les cils sont orientés ensuite vers le haut, encréant un effet recourbe-cils longue durée. 

Le résultat obtenu est surprenant! J’avais l’impression de redécouvrir mes cils. Je trouvais que je n’en avais pas beaucoup mais en les recourbant ainsi, mes yeux semblent plus grands et je parais moins fatiguée au lever. Depuis, je n’utilise même plus mon mascara!

Mes cils étant naturellement foncés, je n’ai pas eu recours à la teinture de cils. Mais pour un effet encore plus soutenu, les esthéticiennes de l’Institut Audrey Sylvestre de Drummondville vous recommandent une teinture qui donnera l’apparence de cils plus fournis et plus apparents.

Le rehaussement des cils convient à tous! Ce soin est particulièrement apprécié chez les personnes qui ont des cils droits ou peu courbés, qui souhaitent intensifier leur regard ou encore qui sont allergiques au maquillage. Les produits utilisés sont hypoallergéniques. 

rehaussement

Bon à savoir

  • Le rendez-vous dure entre 60 et 90 minutes (60 minutes sans teinture des cils et 90 minutes avec teinture des cils)
  • Aucune douleur
  • Coût : 60$ pour un rehaussement de cils, 25$ pour la teinture de cils et 75$ pour les deux soins
  • Un soin durera entre 8 et 12 semaines
  • Vous pouvez continuer de vous maquiller sans problème 24 à 48 heures après le soin
  • Avant le soin, les yeux ne doivent pas être maquillés

Pour plus d'information et pour prendre rendez-vous : cliquez ici