AccueilBlogueBlogue: Misencil

Blogue: Misencil

logo_blogue_v2

Misencil : Un tout nouveau regard avec Misencil

CynthiaCote-2

Par Cynthia Côté - Blogueuse
26 juin 2017

J’ai des amies qui ont des cils magnifiques et ma petite dernière a des cils naturellement très longs et garnis mais elle ne retient pas ça de sa mère ;-) Je trouve que c’est ce qui illumine le plus le regard et qui est tellement féminin. Toutefois, je ne voulais pas non plus avoir des yeux de star en plein mardi matin! Jade, esthéticienne à l’Institut Audrey Sylvestre, a bien compris ce que je souhaitais avoir et m’a proposé d’emblée la pose de cils Misencil Volume Russe.  


Misencil Volume Russe

Il existe deux sortes de pose de cils à l’Institut : conventionnel et Volume Russe. La différence? Volume Russe est une technique qui permet d’appliquer plus d’une extension à la fois sur le même cil naturel.

La technicienne choisit un à un les trois cils et forme les bouquets pour ensuite les appliquer directement sur chacun de nos cils. Elle aura préalablement examiné et mesuré vos cils pour vous proposer une pose de cils qui vous donnera des yeux de star ou des yeux de poupée. J’ai choisi les yeux de poupée pour un effet plus naturel. Voici le résultat :


cils_blogue


Le rendez-vous

  1. Tout d’abord, la technicienne analysera vos cils afin de vérifier s’ils pourront soutenir les extensions et continuer de pousser normalement.
  2. Vous déterminerez ensemble le look recherché pour un effet personnalisé qui vous plaira.
  3. Pendant l’application des extensions, des timbres protecteurs antirides et coup de fraîcheur sur vos paupières et sous vos yeux sont utilisés afin qu’ils demeurent fermés.


À quelle clientèle s'adresse la pose de cils?

Aucune contre-indication pour la pose de cils : vous devez cependant avoir les cils suffisamment longs afin que la technicienne puisse procéder à l’ajout de cils. Que ce soit pour combler les espaces entre vos cils naturels ou tout simplement pour donner du volume et de l’intensité au regard. 


Bon à savoir

  • Le rendez-vous dure de 2 à 3 heures.
  • Toutes les extensions sont synthétiques, hypoallergènes et sans additif chimique.
  • Sans danger pour vos cils naturels
  • Souples, confortables, légers et hydrofuges
  • Pour conserver votre nouveau look, des retouches sont nécessaires aux 2, 3 ou 4 semaines selon l’entretien
  • Il faut éviter tout produit gras de démaquillage autour et sur les yeux (il existe du maquillage et des produits sur-mesure Misencil)
  • Coût : 250$ pour la première pose Misencil russe. 125$ pour la pose conventionnelle. Consultez les tarifs pour les retouches juste ici

*Les esthéticiennes de l’Institut Audrey Sylvestre qui pratiquent la pose de cils ont toutes reçu une formation au préalable. 

 

Mes impressions

WOW. Je suis enchantée chaque fois que je croise le miroir depuis la pose de mes cils. Bonus : je ne me maquille même plus! Avec mes sourcils et mes cils de poupée Misencil, ce n’est plus nécessaire. La jeune maman que je suis apprécie ce moment tous les matins!