AccueilBlogueBlogue: Écran solaire minéral

Blogue: Écran solaire minéral

Mon produit coup de coeur :
l'écran solaire minéral Sunforgettable de ColoreScience

CynthiaCote

Par Cynthia Côté - Blogueuse
30 mai 2017

Si toi aussi tu as déjà le front gras en général dans la vie, tu ne dois pas être fan des protections solaires en crème qui t’enduisent le visage d’une couche supplémentaire de fini huileux. J’ai trouvé la solution idéale et je te présente mon produit coup de cœur : l’écran solaire minéral Sunforgettable de ColoreScience. 

sunforgettable-colorescience

Disponible en formules FPS 30 et 50, ce fond de teint léger au fini mat (bye bye front brillant!) peut être utilisé quotidiennement comme poudre libre en plus de protéger votre peau pour une durée d’environ deux heures. Ce n’est pas un fond de teint comme tel, mais il donne un léger effet hâlé à la peau et a un effet matifiant. Il protège de la peau et a une efficacité éprouvée et sécuritaire pour celles qui ont des soins laser au visage.

Son format est idéal pour se glisser dans votre sac à main pour quelques retouches au cours de la journée ou encore dans votre sac de voyage ou de plage. C’est le MUST à traîner avec vous cet été! Il est résistant à l’eau pour une période de 80 minutes et pour une protection optimale, il suffit de réappliquer aux deux heures. 

Je ne suis pas la seule à adorer ce produit : il fait partie des meilleurs achats beauté InStyle 2016.

instyle-beauty-badge

Bon à savoir

  • Disponible en teinte : pâle, moyenne, bronzé et prononcé
  • Large spectre de protection contre les rayons UVA/UVB
  • Facile à appliquer et à réappliquer
  • Contient des particules de dioxyde de titane et d’oxyde de zinc
  • Coût :79$